vendredi 21 mars 2008

La diabolisation du motard perdure ...

Je viens de tomber sur un article très intéressant concernant la diabolisation des motards... et des étiquettes qu'on nous donne qui ont la vie dure ...

Voici un extrait :
...la société s’est chargée de faire de cette caricature une généralité. Et s’agissant des motardes, on pourrait carrément en écrire un livre en plusieurs volumes. Depuis récemment, la sécurité routière semble essayer d’estomper un peu l’image du motard toujours forcément responsable lorsqu’il est impliqué dans un accident de la route, grâce à des campagnes de sensibilisation un peu plus motard-friendly, mais force est de constater que l’étiquette est tenace...

Il s'agit d'un article de Caradisiac-Moto que je vous invite à lire >ici<.

mercredi 19 mars 2008

Les 10 de Yamaha !

A l'occasion des 10 ans des R-Series de Yamaha, le constructeur organise du 13 au 22 Mars un jeu concours dans ses concessions permettant de remporter un pass VIP pour le GP d'espagne, ainsi que des DVDs et des stages de pilotage.
Yamaha profite également de ces 10 jours pour liquider ses stocks 2007 sur plus de 20 modèles de la gamme : XT660R, FZ6, MT-03, FZ1, R1, R6, FJR1300, MT-01, Midnight Star, XJR1300, TDM900, YZ250 ... tout en bénéficiant d’offres d’assurance et de financement uniques. C'est le moment de faire des affaires !

Mini-site R-Series : www.rseries10.com
Plus de détails concernant l'offre sur les modèles 2007 >ici<.

mardi 18 mars 2008

Journal Du Motard : Le retour !

Comme vous l'aviez constaté, le site a traversé une période d'inactivité ayant entrainé l'arrêt total des news ...
Mais désormais le site reprend du service afin de vous apporter à nouveau les infos de la planète moto à un rythme quotidien !
Et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, comme vous l'avez probablement remarqué, le site se dote d'une toute nouvelle refonte graphique, qui je l'espère sera au goût du plus grand nombre d'entre vous !
Plus fort encore, vous pouvez désormais réagir à l'actualité sur notre tout nouveau Forum !
Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne visite sur Le Journal Du Motard et je vous remercie de votre fidélité !