jeudi 24 mai 2007

Vos papiers s'il vous plaît !

Dans la série "la vie en rose" et après la magnifique boîte à outils que je vous décrivais en mars dernier voici le porte-cartes rose bonbon !

Nul doute qu'il sera un allier de taille dans notre panoplie de pauvre petite femelle perdue sur sa grosse machine face au méchant képi : (voix de pouf gentille fifille) "Je vous assure monsieur j'étais à 50 ! Quoi ? ce cadran c'est pas la vitesse de la moto, c'est la vitesse du moteur ? Ah je savais pas... vous savez moi et la mécanique !!! "

Disponible sur Bathroom Graffiti pour 10,90€ (existe en coloris moins flashy plus sobres)

samedi 19 mai 2007

Nouveau design de Monster pour Novembre

D'après une source interne à Ducati, la firme de Bologne serait en train de finaliser les Monters nouvelle génération...
La série des Monsters, lancée depuis 1992 n'avez en effet connu que très peu d'évolutions esthétiques depuis ces 15 années.
Dans un premier temps la machine se déclinerait en deux versions, l'une équipée du 1100cm3 de la hypermotard, et l'autre du 675cm3 équipant actuellement la plus petite Monster sur le marché.
Certaines rumeurs parleraient également de l'abandon de la S4R actuelle et de son moteur à refroidissement air-huile, au profit d'un nouveau roadster sportif développé autour de la 1098 ...
Plus d'infos en Novembre !

vendredi 11 mai 2007

A vos paires de ciseaux !!!

Après une période de "vacances" je vous propose aujourd'hui : ATELIER DECOUPAGE-COLLAGE !!! En effet Yamaha propose à tous les géni(e)s des ciseaux, les fans de "Modes et Travaux" et autres "D&CO" une "ultra-realistic" MT-O1 à découper et monter soi-même ! Chaque partie de la moto (moteur, cadre, réservoir, pneus...) est détaillée à l'extrême dans un fichier PDF d'une dizaine de pages. Personnellement je n'ai pas tenté mais le résultat à l'air vraiment impressionnant : j'imagine la classe au bureau "C'est MOI qui l'ai fait !"

Tous les fichiers : ici. Personne ayant deux mains gauches ou impatiente s'abstenir !

A tous les courageux : n'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos chefs d'oeuvres (et essais), nous les afficherons sur le site.